vendredi 8 mai 2015

Fight for love de Katy Evans

#celia

Un autre roman que j'ai également dévorée : fight for love de Katy Evans ( avec le beau Remington Tate =) )
"Mesdames et Messieurs voici le moment que vous attendez tous, l'homme pour lequel vous êtes tous là, je vous présente le seul et l'unique Remington Tate votre Riptiiiiiiide " =)



Date de sortie: 2 octobre 2014
Pages: 323
Maison d'édition : http://www.hugoetcie.fr/
Genre : romance érotique 





Résumé :


Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.

J'ai passée un bon moment en compagnie de Brooke et Remy ( surtout Remy =) ) Dans ce livre on découvre l'histoire de Brooke ancienne sportive qui c'est fracturée le genou et qui a du abandonner l'idée de participer aux jeux olympiques, elle décide alors de faire des études de rééducateur sportive. On fait également la connaissance de Remington un boxeur, star de la ligue underground. Rémy est sexy beau un vrai bad boy qui fait chavirer le cœur des filles qui viennent le voir combattre.
Brooke va alors découvrir l'univers de Remy grâce à sa meilleure amie Mélanie qui est fan du boxeur. Rémy va alors repérer Brooke dans la foule et va tout faire  pour découvrir Brooke , après quelque recherche il découvre que Brooke est rééducatrice sportive il va donc tout faire pour qu'elle travaille pour lui.
Plus le temps passe et plus Remy ce rapproche de Brooke il va donc lui montrer ses sentiments a travers la musique.
Est ce que Brooke va succomber au charme de Remy ? Comment leur histoire va t'elle ce dérouler ? C'est ce que vous allez découvrir dans ce merveilleux roman.
J'ai vraiment accrochée avec l'histoire, on ne rencontre pas souvent de personnage comme Remy . J'ai vraiment eu du mal à arrêter ma lecture. Fight for love était un roman que j'attendais avec impatience et je ne regrette pas du tout.
J'ai également lus le tome 2 et 3 dés leurs sorties et j'ai vraiment aimé retrouver nos deux personnages. Une chose est sûr j'ai vraiment hâte de lire la suite car un tome 4 va sortir dans quelques jours, il sera porté sur l'histoire de Melanie la meilleure amie de Brooke. Un tome 5 sortira également en juillet 2015 qui lui racontera l'histoire de Pandora une autre amie de Brooke.
En bref ce livre fait partie de mon top 3, une lecture que je vous conseille avec un  Remington qui vous rendra vite accro =) 


PS : Voici la couverture des tomes 2 3 4 et 5 

                                                         tome 2 sortie le : 22 janvier 2015
                                                           
                                                        tome 3 sortie le : 12 mars 2015

                                                        tome 4 sortie le : 21 mai 2015

 tome 5 sortie le : 2 Juillet 2015















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire