lundi 18 mai 2015

Fight for love rogue de Katy Evans

#celia
Katy Evans a fait fort avec le tome 4 de fight for love Rogue une merveille avec le mystérieux Greyson

Date de sortie : 21 mai 2015
Pages: 348
Maison d'édition : http://www.hugoetcie.fr/
Genre : romance érotique





Résumé :


Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son cœur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Mélanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?


Ce tome 4 porte sur Mélanie la meilleure amie de Brooke. Elle recherche désespérément son prince charmant mais aucun homme ne lui convient, en plus de ça, elle essaye d'oublier ses problèmes : après un pari à l'underground qu'elle a perdu elle doit des sous au patron.
Greyson lui est chargé de collecter les sommes dues à l'underground, il est redouté par tous, il doit alors se charger de Mélanie. Mais un jour, il tombe sur elle en boite, ils vont alors coucher ensemble et au lieu de quitter la jeune femme le matin, il revient pour la raccompagner chez elle.
Des sentiments naissent entre les deux personnages mais Greyson est dangereux pour Mélanie, mais les sentiments sont plus fort que tout et Greyson ne peut pas se détacher de la jeune femme. Il va alors tout faire pour payer sa dette et acquérir le cœur de Mélanie.
Ce tome 4 est une merveille, j'ai vraiment adoré connaitre le personnage de Mélanie ainsi que l'univers du beau Greyson malgré qu'il soit dangereux on ne peut lui résister.
Katy Evans est vraiment une auteure que j'adore j'ai dévoré ce tome 4 impossible de le lâcher, j'ai hâte de lire le tome 5 avec Pandora ( son personnage m’intéresse vraiment ) 
Je vous conseille ce magnifique roman vous allez passer un agréable moment , et surtout n’hésitez pas à lire les 3 autres tomes de Fight for love avec le beau Remington.
En bref j'ai un nouveau chouchou à rajouter dans mes personnages de romans préférés. ♥♥♥♥



2 commentaires: