vendredi 22 mai 2015

Je t'interdis de m'aimer de Marine Sheridan

#celia
Le premier roman de Marine Sheridan que j'ai beaucoup apprécié ☻

Date de parution :31 mai 2014
Pages: 150
Maison d'édition :http://www.erato-editions.fr/
Genre: romance


Résumé :


Emmy a un job qu’elle adore, une meilleure amie avec qui elle cohabite et sa vie lui convient comme elle est.
Vous me direz « et l’amour dans tout ça ?» Et bien elle n’en veut pas. Trop de souffrances et de déceptions l’ont rendue hermétique à tous sentiments amoureux.
Mais Matt, le beau prof de sport, n’a pas dit son dernier mot, il va tout faire pour s’incruster dans sa vie et dans son cœur. Pourtant elle a été claire dès le début, une relation oui, mais aucun sentiment et interdiction de tomber amoureux. 


Emmy est une jeune femme qui a était déçu par l'amour pour tout le mal que les hommes lui on fait. Elle ne veut plus aimer, seulement, il y a le prof de sport Matt qui lui, a des sentiments pour Emmy.
Apres un rendez vous avec le jeune homme, Emmy lui laisse une chance mais elle lui interdit de l'aimer. Une relation va alors débuter.
Elle va se porter à merveille jusqu'au jour où Matt va avouer à Emmy ses sentiments. Il va alors forcer la jeune femme à l’écouter pour qu'elle puisse de nouveau aimer un homme.
J'ai vraiment apprécié ce premier roman de Marine Sheridan c'est une histoire mignonne qu'on ne peut que apprécier.
J'ai dévoré je t'interdis de m'aimer, il est vraiment trop court à mon goût j'en voulais beaucoup plus :(
Le fait qu'Emmy nous parle à travers le livre m'a beaucoup plu, ça nous fait entrer dans son univers et elle m'a beaucoup fait rire, et Matt bien sûr comment résister ☻
Une lecture très agréable qui nous fait passer un bon moment et que je vous recommande ☻

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire