jeudi 14 mai 2015

Les bottes rouges de Fleur Hana

#celia

Un nouveau coup de cœur pour moi ( hey oui il y a encore un bad boy tatoué j'adore ☺☺ )

Date de sortie: 1 juin 2015
Pages :356
Maison d'éditionhttp://edbeditions.com/
Genre: romance contemporaine 



Résumé :
"J’ai envie d’oublier que je suis la sœur de Damien, qu’il est mort, que personne ne me regarde plus de la même façon.
Je sais que ce type a le pouvoir de me faire tout oublier. Et j’ai envie de lui. Tout simplement."


Les bottes rouges c'est l'histoire de Angie, elle vient de perdre son frère  Damien dans un accident de moto. Angie s'en veut énormément car c'est elle qui conduisait la moto ce jour là. Elle croit que c'est elle qui a tué son frère. Pour faire le deuil de son frère elle peut compter sur ses deux meilleurs amis Joss et Ana. Elle va alors décider de vivre avec ses amis pendant quelque temps et de se trouver un job comme serveuse dans un bar qu'elle fréquente souvent avec Joss et Ana .
Un jour son petit ami décide de la quitter par un simple SMS, Angie ne supporte pas et décide de régler ses compte avec lui en l'appelant, énervée par cet appel elle lance son téléphone qui atterri sur le mystérieux V, un bad boy tatoué. Le jeune homme va très vite s’intéresser à Angie jusqu'au jour où il va découvrir que Angie est la sœur de son ami Damien et qu'il avait promis à son ami qu'il ne toucherait jamais a sa sœur.
Tout au long de cette aventure on va découvrir V ( Valentin ) ainsi que son père, un homme qu'Angie va beaucoup apprécier. On va découvrir comment la relation entre Valentin et Angie va naître et comment elle va évoluer au fil du temps.
J'ai vraiment aimé ce livre, on passe par toutes les émotions : la tristesse, la colère, la joie. J'ai également apprécié le personnage d'Angie qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle ma beaucoup fait rire, on s'attache rapidement a ce personnage.
En bref ce roman est une très belle découverte malgré une histoire forte, on ne s'ennuie pas une seconde surtout avec le trio Angie, Joss et Ana. 
Je vous le conseille un livre qu'il vous faut absolument dans votre bibliothèque =) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire