mercredi 10 juin 2015

Le prince charmant sonne toujours deux fois de Grace Brunelle

#emilie

Date de sortie : 5 Juin 2015
Pages : sortie ebook
Maison d'édition : http://www.harlequin.fr/
Genre : Romance




Résumé :

Le prince charmant sonne toujours deux fois...à condition qu’il ne se trompe pas de porte

Le prince charmant, il a déjà sonné. Sauf qu’il avait dû se tromper de porte car il a fini par embarquer une autre princesse, alias ma sœur. Depuis, je suis – comment dire ? – un peu chatouilleuse sur les sujets couple/ âme sœur/ romantisme / mariage. Les hommes, pas besoin. L’amour, non merci. Je m’en sors très bien toute seule et il est hors de question que je modifie mon emploi du temps et mon tête-à-tête du vendredi soir avec mes enchilladas pour un pseudo prince qui finira les pieds sur la table et les yeux dans le décolleté d’une autre. Et ça s’applique aussi au cousin de ma colocataire, débarqué de nulle part, même si je dois avouer qu’il a des arguments assez efficaces – sourire charmeur, abdos de rêve et regard de braise ! Qu’il remballe son brushing et son canasson : je serai inébranlable. Imperturbable. Intouchable. In-téressée ?


J'ai adoré ce livre, Alex m'a rendu folle jusqu'au bout et il y avait pas mal de claques qui se perdaient avec certains !!! Et Zoé ???? Non mais trop gentille la fille quoi.

Zoé a 28 ans, célibataire depuis 5 ans, elle ne croit plus au prince charmant, elle le considère comme un mythe à l'inverse de ses amies qui elles, y croient dur comme fer alors je vous explique même pas l'ambiance lors de soirées entres elles, toujours là à pousser Zoé à s'amuser mais celle-ci s'est enfermée dans une solitude et une routine bien organisée.
Alors pour être moins seule elle a cherchée une colocataire, Patchoulie, oui pas banal le prénom, mais c'est le genre de filles en osmose avec la nature, voilà l'ambiance !

* Mais revenons 5 ans en arrière, aux conséquences du célibat de Zoé *

Zoé était fiancée à Robert, sa robe de mariée achetée, le traiteur commandé, il y avait plus qu'à attendre le grand JOUR.


Mais voilà que Zoé a remarqué que Robert était fort proche de sa soeur, mais pour elle rien d'alarmant, tout va bien malgré que tout le monde lui faisaient remarquer et juste comme ça elle sort : " je sais tout " devant eux et c'est tout, elle s'en va et eux vont profiter du mariage tout frais payés. ( Non mais comment rester ZEN quand on sait ça ??? ). Mais le pire c'est qu'ils travaillent tous ensemble, en famille, Zoé ayant prit la relève du cabinet dentaire de son père.
Et sa soeur qui ne fait qui lui faire des reproches, genre c'est de sa faute si elle a personne ( oula moi la soeur elle ferait pas l'enfeu ! ) ou  " tu ne trouveras pas quelqu'un comme Robert "  mais encore HEUREUX !!!!


Quand sa colocataire va lui annoncer qu'elle doit partir en Inde pour ses recherches et que son cousin Alex reprendra la colocation pendant son absence, Zoé n'a pas son mot à dire et quand il débarquera un matin et qu'elle découvrira cet apollon derrière la porte.

Le pyjama pilou et les pantoufles lapin on les auraient bien laissés au placard contre une nuisette.

ALEX : Yeux noirs, brun, 1M85, carrure d'athlète, écrivain et sais cuisiner. L'homme parfait quoi.
En sa présence Zoé ressentira des choses et il faut dire que ses sous-entendus ont de quoi nous émoustiller !
Mais quand leur relation va évoluer, Alex deviendra froid, se retenant d'aller plus loin avec elle alors Zoé va mener l'enquête avec son amie.


Et ce qu'elle découvrira l'a brisera. Mais cette fois-ci plus question d'être la Zoé qui ferme sa bouche.

Je ne m'attendais vraiment pas à cette fin, mon dieu j'étais anéanti !!!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire