mardi 30 juin 2015

Reapers Motorcycle Club, Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

#emilie

Date de sortie : 26 Juin 2015
Pages : 473
Maison d'édition : http://www.milady.fr/
Genre : Romance érotique



Résumé :

Ce biker torride est-il ange ou démon ?
Marie, plongée dans les ennuis jusqu’au cou, squatte temporairement le canapé de son frère. Dans ces conditions, Horse est une complication dont elle se passerait bien. Mais le biker couvert de tatouages et dénué de scrupules n’est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Elle se retrouve au pied du mur lorsque le Reapers Motorcycle Club, dont fait partie Horse, découvre que son frère les a escroqués. Un affront qui pourrait coûter la vie au jeune homme. Horse propose alors un marché à Marie : il épargne Jeff, à condition qu’elle lui donne ce qu’il désire. Tout ce qu’il désire.


J'avais hâte de découvrir ce livre, ayant découvert l'univers des Bikers grâce à la série Hell's Horsemen de Madeline Sheehan qui m'a rendu accro aux Bikers.
Je n'ai pas pu m'empêcher de comparer ce livre à cette série dont j'ai eu un énorme coup de coeur pour les deux premiers mais pas de coup de coeur pour celui-ci mais j'ai tout de même apprécié l'histoire et ce livre nous apprends certaines définitions propre aux Bikers.

L'histoire est narrée principalement par Marie avec quelques chapitres du point de vue de Horse.
Elle commence par le présent ( on assiste à une scène ) pour ensuite revenir treize semaines plus tôt pour découvrir ce qu'il s'est passé pour en arriver là.

Marie est une jeune femme de 24 ans qui a été mariée à 19 ans avec un homme violent. Cinq ans plus tard, elle le quitte pour retourner vivre avec son frère Jeff dans leur mobil-home. Leur mère est en prison et leur père s'est barré quand ils étaient enfants.
Elle fait alors la rencontre de Bikers pour qui son frère travaille.
Une première rencontre avec Horse, un membre des Bikers, qui ne l'a laissera pas indifférente. ( Hin bébé ☻ )


On découvre un Horse qui peut-être à la fois attentionné, doux et l'instant d'après sauvage, cruel et grossier.
Mais quand Horse veut faire de Marie sa régulière, celle-ci refusera. Cet univers lui fait peur et elle n'est pas prête à être la propriété de Horse. 
Après cela, chacun continuera sa route jusqu'au jour que l'on découvre au début du livre.
Son frère Jeff a voler de l'argent au club et pour lui donner l'occasion de rembourser sa dette, Marie n'aura pas le choix de vivre chez Horse à sa demande ou son frère sera tué.
Elle ne pourra repartir chez elle que lorsque les affaires de Jeff avec les Bikers seront réglées mais Horse a bien l'intention de la garder surtout qu'une menace pèse sur sa tête.

Au début on se dit " ça va c'est pas trop vulgaire " mais au fil de l'histoire on assiste quand même à certaines scènes qui peuvent paraître dégradantes.
Et Marie pouvait être énervante par moment. Je t'aime, je t'aime plus mais dès que Horse l'a touche là elle l'aime. ☻
J'aurais tellement voulu qu'elle soit moins fille facile et qu'elle s'affirme plus avec Horse.
Mais à part ça, j'ai beaucoup aimé jusqu'à la fin qui est surprenante.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire