jeudi 18 juin 2015

Ten tiny breaths tome 3 : saisir de K.A Tucker

#celia

Nouveau gros coup de cœur =)

Date de sortie : 18 juin 2015
Pages : 473
Maison d'éditionhttp://www.hugoetcie.fr/
Genre : Romance New Adult 





Résumé :

Être le propriétaire d'un club de strip-tease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en côtoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspense.



Ce troisième tome parle de Caïn le propriétaire du Penny's, un homme très mystérieux mais aussi très beau ☻ encore un bad boy pour moi depuis le temps que je voulais découvrir Caïn  je suis ravi.


Un jour, il rencontre Charlie Rourke qui vient postuler pour travailler dans sa boite, il va alors lui confier un job de danseuse.
La jeune femme va alors bosser au côté de sa nouvelle amie Ginger. Très vite Caïn va ressentir des choses pour Charlie mais il va alors découvrir qui est vraiment Charlie...
Dans ce tome 3 vous allez découvrir l'univers de Caïn : dangereux et plein de secret mais aussi celui de Charlie qui cache bien des choses sur sa vie. 

Je vous laisse maintenant découvrir ce superbe tome 3.
Après ma lecture j'ai juste un mot a dire : WAHOUUUUUU !!!!! Ce tome est vraiment une tuerie j'ai adoré, je pense que c'est le meilleur des 3 tomes : saisir est un livre a ne pas rater.
J'ai aimé découvrir Caïn le patron ultra sexy mais également Charlie avec son histoire très forte.
J'ai aussi beaucoup apprécié revoir les autres personnages des tomes 1 et 2 : Kacey , Livie et Storm.

K.A Tucker est vraiment une auteure que j’apprécie ☻
En bref un merveilleux tome 3 à ne surtout pas rater. 
Une chose est sûr!! vite vite le tome 4 qui portera sur Ben. 
( ce serait super un tome sur le mystérieux Nate croisons les doigts ☻)

PS :                                             
       tome 1
                                                     
                                                                                tome 2



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire