mardi 21 juillet 2015

Bonus enfermé de Marine Sheridan

#celia

Attention si vous n'avez pas encore découvert Enfermé *ne lisez pas cette chronique sous peine de vous spoiler !!*

Date de sortie : 16 juillet 2015 
Pages : 45
Maison d'édition : http://www.erato-editions.fr/
Genre : thriller 




Résumé :

Vous avez découvert Enfermés du point de vue de Maëlys, une des victimes.
À présent, passez du côté obscur pour savoir quand et comment tout a commencé.

Entrez dans l'envers du décor.




Enfin j'ai pu découvrir l'envers du décor de Enfermé ☻ J'ai été ravi de pouvoir trouver les réponses à mes questions dans ce bonus. 

En effet, ici nous retrouvons les agresseurs : on découvre comment l'idée de séquestrer des gens leur est arrivé tout ça à cause d'une soirée trop arrosé... ( oui oui l'abus d'alcool est dangereux en voila la preuve :/ )
J'ai pu comprendre leur façon d'agir, ce qui ce passé dans leur tête , comment les épreuves étaient mise en place, leur ressentie fasse à ce qu'ils étaient entrain de faire.
Ce bonus est vraiment très sombre on y rencontre des personnes qui vous font froid dans le dos surtout les pervers, sadique, derrière leur ordinateur qui prennent plaisir à voir des gens souffrir.

Je trouve la petit note de fin tellement vrai et je suis tout à fait d'accord avec l'auteur.
Encore un livre de Marine Sheridan que j'ai dévoré malgré le peu de page :( mais j'avais tellement hâte de le lire =)  
Alors merci à Marine Sheridan pour avoir répondu à mes questions à travers ce bonus et continuer à écrire pleins de livres moi je vous adore ♥♥♥


   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire