jeudi 22 octobre 2015

Scandales, Tome 3 : Une femme à tout prix de Caroline Linden


Date de sortie : 2 Septembre 2015
Pages : 384
Maison d'édition : http://www.jailu.com/
Genre : Romance historique







Pas mon préféré de la série, le 2 étant le meilleur pour moi mais j'avoue que ce tome est plus osé que les autres, plus sensuel.


Pour ceux qui ont lu le Tome 2 se rappelleront de Benedict qui était le meilleur ami de Sebastian avant les événements qui s'y passent et qu'il n'était pas un homme très attachant et dans ce tome même si on en apprend un peu plus sur lui il m'a pas embarqué plus que ça mais l'histoire en soit est très bien.
Et je reste sur ma fin en ce qui concerne Olivia, l'amie de Penelope, que celle-ci protégera quitte à se mettre en danger, beaucoup on l'air de vouloir avoir affaire avec elle mais on sait pas pourquoi, espérons un quatrième tome avec elle et le frère de Penelope et Abigail.



L'histoire se passe à Londres et est narrée par Penelope et Benedict.

Remémorons nous les personnages que l'on découvre dans le Tome 2.
Penelope est la soeur d'Abigail ( qui est marié à Sebastian ).
La première fois que Penelope rencontre Benedict, c'est lors de ce même tome, quand celui-ci voulait épouser Abigail.

Déjà à ce moment là, Penelope le trouvait très beau, mais lorsqu'elle découvrira ce que son père à fait subir à Sebastian sans que Benedict ne le défende alors qu'ils étaient les meilleurs amis, elle vouera une colère envers lui.
Du temps passera, jusqu'à ce qu'elle retombe sur lui lors d'un bal, s'apprêtant à demander une de ses amies en mariage.

Loin d'avoir la langue dans sa poche, Penelope mettra en garde son amie des véritables intentions de Benedict, à savoir qu'il cherche une femme pour sa dot et non pour son amour, ce que Penelope cherche avant tout chez un homme.

Mais un terrible malentendu va en décider autrement qui risque bien de compromettre sa réputation et ses chances de trouver un homme aimant.
Celle-ci n'aura d'autres choix que d'accepter la proposition de Benedict ( une demande en mariage ) et qui sait, peut être que derrière cet homme odieux se cache une toute autre facette.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire