samedi 19 mars 2016

bad tome 1 : amour interdit de Jay Crownover

#CELIA

Date de sortie :  09 mars 2016 
Pages : 374
Genre : new adult 











Premier volet de la série BAD - Quand la passion devient rédemption
Une nouvelle recette de New Adult qui rafraîchit le genre : un mélange de small town book, une intrigue autour d’une enquête, une histoire d’amour impossible et très intense
Seul l'amour pourra les sauver...
Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.
Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.



WAHOU c'est le mot qui me vient à l'esprit pour parler de la nouvelle série de Jay Crownover.
Dans ce premier tome on découvre Shane Baxter plus connu sous le surnom de bax, il vient de sortir de 5 ans de prison et il veut absolument se venger mais avant il va devoir retrouver son meilleur ami  Race qui a disparu c'est ainsi qu'il va rencontrer Dovis la sœur caché de Race.
Ensemble ils vont partir à la recherche de Race et vont devoir faire face au danger de la ville de the point.

Ce premier tome est vraiment une tuerie. Bax est un pur bad boy craint par toute la ville alors que Dovis est une jeune femme qui essaye de survivre dans the point sans se faire remarquer.
L'auteur nous emporte avec une intrigue prenante qui vous rend accro à son livre mais surtout aux personnages principaux. J'ai vraiment eu du mal à lâcher mon livre.



Ce livre est une merveille je vous le conseil vraiment, 2 personnages à fort caractère, de l'intrigue du suspense mais aussi de l'amour tout pour passer un agréable moment
Un gros coup de cœur pour ce 1 er tome mais également pour bax =) 
Maintenant j'attend avec impatience le tome 2 prévus pour le 6 avril 2016 pour découvrir l'histoire de Race et Brysen.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire