mardi 8 mars 2016

supplice de L.S. Ange

#celia



Date de sortie: 7 mars 2016
Pages : 293
Maison d’éditionhttp://www.livre-book-63.fr/
Genre : romance, dystopie 








Luna mène une vie parfaite dans la zone 1, entourée de sa famille, jusqu’au jour où tout vole en éclat. Une détonation, un souffle d’une extrême violence, et sa maison se retrouve éventrée... dévorée par les flammes.
Luna survit à ce drame, mais pas sans séquelles. Après plusieurs semaines passées à l’hôpital, elle doit apprivoiser son nouveau reflet dans le miroir. Elle n’est plus qu’une poupée de chiffon rafistolée, rapiécée, couverte d’affreuses cicatrices... Elle a tout perdu, ses parents, son petit frère, son apparence, ses amis, jusqu’à être reléguée en zone 2, auprès de sa grand-mère.
À Antario il n’y a pas de place pour la différence... ou la « défectuosité », comme l’autorité la désigne. La perfection, la beauté et la distinction règnent en maîtres depuis la fin de la guerre.
Pour Luna, considérée comme un monstre, le pire reste à venir...
L’arrivée de Kylian dans sa vie changera-t-elle son destin des plus tragiques, ou les secrets, les mensonges de ce bel inconnu la plongeront-ils
 un peu plus dans les entrailles de l’enfer ?
Entre romance et dystopie, une merveilleuse histoire racontée par L.S. Ange.



Tout d'abord je remercie L.S. Ange pour ce partenariat merci de votre confiance =)
Le résumé de supplice m'a donné très envie de le lire, j'ai donc été ravie de pouvoir faire une chronique pour ce roman. 

On découvre l'histoire de Luna qui vit à Antario ,un endroit où les personnes sont classées dans 3 zones différentes surtout à cause de leur apparence physique. Apres avoir perdu sa mère et son frère dans un terrible accident Luna doit vivre avec un corps recouvert de cicatrice, elle part alors vivre en zone 2 avec sa grand mère.
Un jour elle va faire la rencontre de son nouveau voisin Kylian.
Mais qui est vraiment Kylian et que réserve t'il à Luna ? c'est ce que vous allez découvrir en lisant Supplice  =)

C’était la première fois que je lisais un livre de L.S. Ange et j'ai vraiment adoré la plume de cette auteur.
J'ai adoré l'histoire on ne s'ennuie pas une seule seconde, j'ai vraiment eu du mal à lâcher mon livre tellement je voulais connaitre la suite de l'histoire.
Luna est un personnage que j'ai énormément aimé avec sa force et son courage malgré les épreuves qu'elle a traversé elle continue d'avancer, j'adore ce genre de personnage j'ai eu également un coup de cœur pour Kylian forcement je n'ai pas pu résister au charment jeune homme.  =)
L'univers de ce livre m'a également beaucoup plu, un mélange de romance et d’aventure qui rend cette histoire très addictive .




En bref j'ai passé un super moment avec supplice et je vous recommande ce super livre et surtout de découvrir cette auteur =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire